Parcours de Carême 2020 : Le miracle de la gratitude (2ème partie)

Dès que le confinement sera levé,
Nous vous tiendrons informés de la reprise du parcours Gratitude.

En attendant nous vous invitons à suivre, à partir du 22 mars,  le parcours digital « La Traversée » proposé par notre évêque, Monseigneur Rey:

L’épidémie du Coronavirus et le confinement bousculent nos habitudes, dérangent nos certitudes… Comment continuer à trouver du sens, à vivre dans la paix et l’espérance ? Pour répondre à ces questions, embarquez pour La Traversée et retrouvez chaque jour de quoi illuminer votre journée !

Voir l’événement en ligne

Vidéo de la première soirée du parcours
La puissance de la Gratitude 1

Vidéo de la deuxième soirée du parcours

La puissance de la Gratitude 2

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.