Horaires & infos pratiques

La paroisse Saint-Joseph du Pont-du-Las vous souhaite la bienvenue sur son site. Vous êtes ici chez vous ! Vous trouverez ici les horaires des messes, d’adoration, de confession qui vous permettront de vous joindre à nous au gré de vos envies. Les infos données ici peuvent être modifiées pendant les vacances scolaires, n'hésitez pas à contacter l'accueil. A très bientôt !

L’accueil de la paroisse est situé en entrant dans l’église à gauche, il est ouvert :

• Du lundi au samedi entre 10h et 12h et 15h et 17h

Vous pouvez nous joindre au 04 94 24 55 08 ou sur paroisse.stjoseph@gmail.com

Infos de la semaine

Vous pouvez retrouver toutes les informations de la semaine, les horaires, les intentions particulières et la feuille d'annonces paroissiales ici.

cta1-horaires

Messes et célébrations spéciales

Voir l'agenda de la paroisse

Messes dominicales