Horaires & infos pratiques

La paroisse Saint-Joseph du Pont-du-Las vous souhaite la bienvenue sur son site, vous êtes ici chez vous ! Vous trouverez sur cette page les horaires des messes, d’adoration, de confession qui vous permettront de vous joindre à nous.

L’accueil de la paroisse est situé en entrant dans l’église à gauche, il est ouvert :

• du lundi au samedi entre 10h et 12h et entre 15h et 17h

Vous pouvez nous joindre au 04 94 24 55 08 ou sur paroisse.stjoseph@gmail.com

cta1-horaires

Messes dominicales

Messes en semaine

• du mardi au samedi à 9h (la messe du mercredi est célébrée en l'honneur de saint Joseph)
  • le lundi à 18h

Laudes

• mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche à 8h30 dans l'église

Confessions

• du mardi au samedi de 9h30 à 10h