Horaires & infos pratiques

La paroisse Saint-Joseph du Pont-du-Las vous souhaite la bienvenue sur son site. Vous êtes ici chez vous ! Vous trouverez ici les horaires des messes, d’adoration, de confession qui vous permettront de vous joindre à nous au gré de vos envies. Les infos données ici peuvent être modifiées pendant les vacances scolaires, n'hésitez pas à contacter l'accueil. A très bientôt !

L’accueil de la paroisse est situé en entrant dans l’église à gauche, il est ouvert :

• du mardi au vendredi entre 10h et 12h et 15h et 17h
  • le samedi entre 10h et 12h
  • en juillet/août, du mardi au samedi entre 10h30 et 12h

Vous pouvez nous joindre au 04 94 24 55 08 ou sur paroisse.stjoseph@gmail.com

cta1-horaires

Messes et célébrations spéciales

Voir l'agenda de la paroisse

Messes dominicales

Messes en semaine

• du mardi au samedi à 9h
  • le lundi à 19h
  • selon la forme extraordinaire : du mardi au vendredi à  6h45 (en fonction de la présence du Père Pascal)

Laudes

• du mardi au dimanche à 7h30 (avant l'adoration et la messe)

Adoration

Dans l'église :

• du mardi au dimanche de 8h à 9h
  • mardi, mercredi, vendredi et samedi entre 9h30 et 10h30

Confessions

• mardi, mercredi, vendredi et samedi entre 9h30 et 10h30
  • dimanche de 10h à la Communion, pendant la messe

Prière des frères

• chaque dimanche de la Communion à la fin de la messe

Garderie (0-2 ans)

Une garderie pourrait être proposée le dimanche matin pendant la messe de 10h30 pour les enfants de 0 à 2 ans. Nous aurons alors régulièrement besoin d'aide pour ce service utile au bon déroulement de la cérémonie. Pour toutes infos merci de contacter paroisse.stjoseph@gmail.com.

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019