Annonces du 25 février au 3 mars 2024

Messes dominicales : samedi à 18h – dimanche à 9h et 10h30
Messes en semaine : lundi à 18h – mardi au samedi à 9h
Laudes : du mardi au dimanche à 8h30
Adoration : dans la chapelle d’adoration
Accueil : du lundi au samedi 10h-12h et 15h-17h
Confessions : du mardi au samedi 9h30-10h30, le dimanche pendant la messe de 10h30 jusqu’à la Communion
Prière des frères : chaque dimanche pendant la messe de 10h30 de la Communion à la fin de la messe
Café du jeudi : les jeudis après la messe de 9h dans la salle paroissiale
Rosaire : les mardis à 14h45 dans la salle paroissiale
Permanence du Secours Catholique : les mardis et vendredis de 9h30 à 12h dans la salle de la Sainte Famille
Évangélisation de rue : les samedis de 10h à 12h

Message du père Thierry

Chers paroissiens, nous poursuivons notre marche de Carême, portés par la joie de la fraternité des tables ouvertes de dimanche dernier et la dynamique du parcours de Carême sur la puissance de l’Adoration eucharistique.

Le carnet qui vous a été remis, dimanche, est une aide précieuse pour vivre le Carême : écrire la Parole de Dieu qui nous a touchés, écrire un passage d’une homélie, ou bien écrire quelques notes du parcours sur l’Adoration sont la raison d’être de ce carnet de Carême.

Puissions garder dans notre cœur ce que Dieu nous communique ! Bon Carême.

Prochaine table ouverte : dimanche 17 mars

p. Thierry de Marsac

Vivre le Carême

Messe chaque mercredi de Carême à 19h
Parcours de Carême sur le thème de la prière d’Adoration les mercredis 28 février, 06, 13 et 20 mars de 20h30 à 22h et les jeudis 29 février, 7, 14 et 21 mars de 10h à 12h. (Plus d’infos dans l’agenda de la paroisse)
Chemin de croix tous les vendredis à 15h dans l’église
Semaine de jeûne paroissial du 17 au 23 mars : Rdv à 19h30 tous les soirs de cette semaine dans l’église pour louer, topo puis adoration jusqu’à 20h puis récupération du pain. Contact : Raphaëlle de Monteynard (06 64 36 56 34)
Inscrivez-vous avant le 13 mars impérativement en envoyant mail jeunesaintjoseph@gmail.com. (Retrouvez toutes les infos dans l’agenda de la paroisse)

Informations paroissiales

The Chosen début de la saison 3 – de plus en plus fort ! Vendredi 1er mars de 20h15 à 22h. (Toutes les infos dans l’agenda de la paroisse)

Paray Côte d’Azur 2024 à La Castille du 11 au 14 juillet : les inscriptions sont ouvertes (https://emmanuel.info/propositions/paray-cote-dazur-2024/)

La permanence accueil recherche toute bonne volonté pour assurer 1/2 journée. Contact : Domynique Raynaud (06 78 97 40 05)

Carnet paroissial

Défunts, obsèques de la semaine
Madame Michelle Aubry le 20 février.
Madame Corinne Lorenzi le 21 février.
Madame Jeannine Goetz le 21 février.
La paroisse prie pour elles et leurs familles

Pour suivre l’actualité de la paroisse

→ téléchargez l’application Oclocher
→ rendez-vous sur le site https://app.oclocher.fr