Vidéo 2 : Deuxième soirée, La Gratitude envers la création-Remède à l’hyperconsommation

La Gratitude envers la création-Remède à l’hyperconsommation

L’homme, seule créature sur terre que Dieu a voulue pour elle-même, ne peut pleinement se trouver lui-même que par le don désintéressé de lui-même.

Deuxième soirée du parcours de Carême 2020

Cette vidéo vous a plu?
Rejoignez nous pour la suite du parcours Gratitude-Carême 2020!

Dès que le confinement sera levé,
Nous vous tiendrons informés de la reprise du parcours Gratitude.

En attendant nous vous invitons à suivre, à partir du 22 mars,  le parcours digital « La Traversée » proposé par notre évêque, Monseigneur Rey:

L’épidémie du Coronavirus et le confinement bousculent nos habitudes, dérangent nos certitudes… Comment continuer à trouver du sens, à vivre dans la paix et l’espérance ? Pour répondre à ces questions, embarquez pour La Traversée et retrouvez chaque jour de quoi illuminer votre journée !

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.