Vous êtes nouveau ? Bienvenue !

Le Père Thierry de Marsac

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre paroisse aujourd’hui.

Que vous connaissiez déjà l'église Saint Joseph ou pas encore, nous avons à coeur de vous aider à trouver votre place et grandir dans votre marche avec Dieu. Vous trouverez sur cette page les informations principales pour découvrir l'église et participer à la vie de la paroisse. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions rester en contact.
Père Thierry +

Entrons en contact

• Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Parcours de Carême

Cette année la paroisse organise un parcours de Carême animé par les pères Vincent Pascal et Thierry de Marsac sur le thème de l’adoration.