Vous êtes nouveau ? Bienvenue !

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre paroisse aujourd’hui.

Que vous connaissiez déjà l'église Saint Joseph ou pas encore, nous avons à coeur de vous aider à trouver votre place et grandir dans votre marche avec Dieu. Vous trouverez sur cette page les informations principales pour découvrir l'église et participer à la vie de la paroisse. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions rester en contact.
Père Alain +

Entrons en contact

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.