Messes de Noël 24 et 25 décembre 2019

Noël approche, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable. Un temps pour…

Recevoir

Venez demander le pardon de Dieu dans le sacrement de confession, expérimentez la joie de Noël !

Participer

Entrez dans l’église et venez fêter la naissance de Jésus : il vient aujourd’hui pour vous.

Donner

Tous les jours, découvrez la grande crèche provençale traditionnelle. Déposez une lettre à Jésus, confiez vos intentions de prière dans l’urne près de la crèche.

Tract d'invitation à la Messe de Noël (2015)Confessions

Mardi 24 décembre

• 9h30-12h : confessions dans l’église

Messes de Noël

Mardi 24 décembre :

• 19h : Messe des familles
  • 22h30 : Messe de la nuit

Mercredi 25 décembre : Joyeux Noël !

• 7h30 : Messe de l’aurore à la lueur des bougies
  • 10h30 : Grand-messe de Noël