Participer et soutenir la paroisse

cta4-agir

Pour vivre, l'Eglise a besoin d'aide. Le don est un soutien vital pour Saint-Joseph.

Vous êtes déjà nombreux à vous investir pour assurer le bon fonctionnement de la paroisse, MERCI ! Chacun, à sa place peut apporter sa pierre à l'édifice et participer, à la suite de Jésus, à la mission de l'Eglise par le don. Voici 3 propositions simples pour aider votre paroisse :

Donner du temps

Vous avez un créneau libre cette semaine ou une disponibilité régulière ? Pourquoi ne pas en profiter pour donner un coup de main aux équipes de bénévoles ? J'ai une disponibilité à proposer

Développer vos talents

Dieu à nous appelle à cultiver nos talents. La paroisse est un lieu privilégié pour les découvrir, les améliorer et les mettre au service des autres. Ça m'intéresse !

Aider financièrement

Pour subvenir à ses besoins matériels, payer les prêtres, poursuivre sa mission, entretenir ses bâtiments, l'Eglise a besoin de soutien financier.
Je souhaite contribuer

• Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.