Annonces du 10 au 17 mars 2024

Messes dominicales : samedi à 18h – dimanche à 9h et 10h30
Messes en semaine : lundi à 18h – mardi au samedi à 9h
Laudes : du mardi au dimanche à 8h30
Adoration : dans la chapelle d’adoration
Accueil : du lundi au samedi 10h-12h et 15h-17h
Confessions : du mardi au samedi 9h30-10h30, le dimanche pendant la messe de 10h30 jusqu’à la Communion
Prière des frères : chaque dimanche pendant la messe de 10h30 de la Communion à la fin de la messe
Café du jeudi : les jeudis après la messe de 9h dans la salle paroissiale
Rosaire : les mardis à 14h45 dans la salle paroissiale
Permanence du Secours Catholique : les mardis et vendredis de 9h30 à 12h dans la salle de la Sainte Famille
Évangélisation de rue : les samedis de 10h à 12h

Message du père Thierry

Chers paroissiens et chers amis de Saint Joseph

La date du mardi 19 mars approche : dans notre cœur, nous sommes attachés à cette date car elle nous rappelle la belle figure de Saint-Joseph célébrée dans toute l’église catholique ce jour-là.

Afin de nous permettre d’être nombreux à célébrer Saint-Joseph, nous vous invitons à vous rassembler samedi 16 mars à Saint-Joseph. Après la messe de neuf heures, nous aurons une procession qui trouvera son point de départ sur le parvis.

Vingt siècles après la protection apportée à l’Enfant Jésus, Saint-Joseph apporte à notre quartier, nos foyers, à nos personnes, sa protection de père.
Confions-nous à sa puissante intercession.

Rendez-vous samedi 16 mars à 10h sur le parvis.

p. Thierry de Marsac

Vivre le Carême

Messe chaque mercredi de Carême à 19h
Parcours de Carême sur le thème de la prière d’Adoration les mercredis 13 et 20 mars de 20h30 à 22h et les jeudis 14 et 21 mars de 10h à 12h. (Plus d’infos dans l’agenda de la paroisse)
Chemin de croix tous les vendredis à 15h dans l’église
Semaine de jeûne paroissial du 17 au 23 mars : Rdv à 19h30 tous les soirs de cette semaine dans l’église pour louer, topo puis adoration jusqu’à 20h puis récupération du pain. Contact : Raphaëlle de Monteynard (06 64 36 56 34)
Inscrivez-vous avant le 13 mars impérativement en envoyant mail jeunesaintjoseph@gmail.com. (Retrouvez toutes les infos dans l’agenda de la paroisse)

Informations paroissiales

Groupe de prière : lundi 11 mars à 20h30.

Marche de saint Joseph : vendredi 15 mars. Pour la quatrième année, nous accueillons les chapitres d’hommes venus à pied des différentes paroisses de Toulon. Pique-nique partagé à La Bastide, puis procession vers l’église, temps de louange, topo de Mgr Touvet, adoration et confession.

Procession de saint Joseph : samedi 16 mars 2024 dans le quartier du Pont du Las. Messe à 9h, début de procession à 10h.

Carnet paroissial

Défunts, obsèques de la semaine
– Madame Patricia Hoareau le 8 mars 2024.
– Monsieur André Reboul : célébration le mercredi 13 mars à 10h
La paroisse prie pour elles et leurs familles

Pour suivre l’actualité de la paroisse

→ téléchargez l’application Oclocher