Organisation de la paroisse

L'église catholique Saint-Joseph accueille chaque semaine environ 1000 personnes à travers les nombreux parcours, activités, messes, formations, accompagnements (...) qui y sont organisés. Tout au long de l'année, ce sont près de 80 bénévoles qui donnent gratuitement leur temps et leurs talents pour participer activement à la construction de la vision de la paroisse : "Rencontrer Jésus, partager la Joie de croire".

L'organisation de la paroisse

L'église Saint-Joseph du Pont-du-Las est organisée en 4 pôles principaux :

Découvrez toutes les activités de la paroisse

Pour accompagner les prêtres dans les orientations stratégiques de la paroisse et soutenir les différents services, une équipe d’animation paroissiale se réunit toutes les semaines.

De nombreux autres services transversaux sont nécessaires au bon fonctionnement de la paroisse : secrétariat, communication, informatique, ressources humaines, gestion, comptabilité, décoration, ménage, jardinage, panier du curé, bricolage, art floral...

Participer et soutenir la paroisse

Vous aimez l'église Saint-Joseph ? Participez dès aujourd'hui à faire vivre la paroisse. Nous avons besoin de vous !

Comment participer ?