Fête du séminaire de La Castille

Fete du seminaire

Le 10 décembre 2016, c’est la fête du séminaire à la Castille. Pour de nombreux séminaristes, c’est l’occasion de faire une étape importante.

Certains recevront l’admission, d’autres seront institués lecteurs ou acolytes.La messe à 10h30 présidée par Mgr Rey sera suivie d’un apéritif géant.

Pour l’occasion, tout le diocèse est invité chaleureusement à entourer les futurs prêtres et à prier pour eux.
Rendez-vous le 10 décembre à 10h30 à l’Espace Jean-Paul II, dans le domaine de la Castille (RD554, 83210, La Crau)

Parrainez Pierre, séminariste à St Joseph !