Annonces du 9 au 16 octobre 2022

Messes dominicales : samedi à 18h00 – dimanche à 9h et 10h30
Messes en semaine : lundi à 18h00 – mardi au samedi à 9h
Accueil en semaine : du lundi au samedi 10h-12h et 15h-17h
Adoration : 9h30 à 10h30 du mardi au samedi – à la chapelle d’adoration le mercredi de 19h00 à 23h00
Confessions : du mardi au samedi 9h30-10h30, dimanche pendant la messe de 10h30 à la Communion
Prière des frères : chaque dimanche de la Communion à la fin de la messe
Café du jeudi : les jeudis après la messe de 9h

A la une : SAVE THE DATE

Le père Thierry, le père Alain et l’équipe d’animation pastorale (EAP) vous invitent le mercredi 16 novembre à 20h15 à la salle de la Sainte Famille pour une assemblée paroissiale. Si vous souhaitez :

• Mieux comprendre comment fonctionne la paroisse,
  • Connaître le rôle de l’EAP, du conseil économique…
  • Redécouvrir la vision de la paroisse Saint-Joseph et du diocèse

Cette soirée est faite pour vous !

Informations paroissiales

•  Parcours Alpha, 2ème soirée le mardi 11 octobre – rdv à 20h à la salle de la Sainte Famille : Soirée de découverte ou redécouverte de la foi dans un cadre chaleureux et convivial. Diner prévu. Contact : Ghislain Schlienger – 06 71 14 42 34.
  •  Groupe de prière de la Communauté de l’Emmanuel : Première soirée le lundi 17 octobre à 20h30 dans l’église. Au programme : Louange, prière, adoration, témoignages, temps convivial. Ouvert à tous !
  •  Réunion des parents du caté : décalée au vendredi 14
    octobre de 18h à 19h à la Bastide
  •  Prochain repas partagé : le dimanche 13 novembre.
  •  Parcours biblique : les jeudis, hors vacances scolaires, dans la salle paroissiale à l’arrière de l’église, de 20h30 à 22h
  • Patronage : Le patronage recherche des bénévoles sympathiques pour l’aide aux devoirs. Les enfants ont besoin de vous ! Contact : Jean Planton 06 13 55 10 57
  • Lancement de la Master class de gospel avec Max Zita le lundi 10 octobre : Dates : 10 octobre, 21 novembre, 9 janvier, 27 février, 27 mars, 1-2 avril (Festival Gospel du Sud). 15 euros/soirée. Contact : Thérèse Cruz 06 34 50 42 98 – Guillemette Vallet 06 73 50 99 20

Pour suivre l’actualité de la paroisse

→ téléchargez l’application Oclocher
→ rendez-vous sur le site https://app.oclocher.fr

Téléchargez la feuille d’annonces paroissiales

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.