Reprise du parcours Alpha à Saint-Joseph

Le parcours Alpha éprend à Saint-Joseph : soirée de lancement le 4 octobre à 20h à la maison de la famille

Vous vous posez des questions sur l’Eglise, le sens de la vie, Jésus… venez participer au Parcours Alpha à la paroisse et découvrez, dans un cadre fraternel, les réponses à toutes vos questions (même de celles que vous ne vous posez pas encore)!

Le parcours Alpha c’est : Une façon simple et conviviale de réfléchir sur le sens de la vie Une opportunité de découvrir ou de redécouvrir les bases de la foi chrétienne alpha.

Pour qui ? Pour ceux qui se posent des questions existentielles Pour ceux qui désirent en savoir plus sur Dieu Pour les nouveaux venus dans une église Pour ceux qui désirent revoir les bases de leur foi.

C’est quoi ? Un cocktail de convivialité, d’accueil, d’enseignements et d’échanges.

Comment ça se passe ? Un dîner suivi d’un court exposé sur un thème et d’une discussion libre. Le parcours propose 11 soirées et un week-end.

Combien ça coûte ? Rien, la participation au repas est libre.

Ça se passe où et quand ?

Le mardi à 20h à la Maison de la Famille (5 rue Laborde, 83200 Toulon)

Par email : alphaclassictoulon@gmail.com
Par téléphone : Ghislain Schlienger 06 71 14 42 34