Annonces de la semaine du 13 au 20 novembre 2022

Messes dominicales : samedi à 18h00 – dimanche à 9h et 10h30
Messes en semaine : lundi à 18h00 – mardi au samedi à 9h
Accueil en semaine : du lundi au samedi 10h-12h et 15h-17h
Adoration : 9h30 à 10h30 du mardi au samedi – à la chapelle d’adoration le mercredi de 19h à 23h
Confessions : du mardi au samedi 9h30-10h30, dimanche pendant la messe de 10h30 à la Communion
Prière des frères : chaque dimanche de la Communion à la fin de la messe
Café du jeudi : les jeudis après la messe de 9h

A la une : Journée sur la transformation pastorale

Samedi 19 novembre à l’église Saint Louis de Hyères

Au programme : accueil, conférences, messe, repas, ateliers, par-tages (garderie pour les enfants). Pour ceux qui sont déjà venus, le Père Lionel Dalle proposera un nouvel enseignement le matin.

Thèmes des ateliers :
– Vivre la synodalité, la collaboration prêtres-laïcs au service de la mission.
– Comment le processus de disciple missionnaire peut nous aider à préparer notre programme d’année ?
– Comment dynamiser nos paroisses ?
– Ecole catholique, un lieu de mission.
– Comment annoncer Jésus dans une rencontre personnelle ?
– Alpha/Post-Alpha : comment enraciner dans la foi et rendre mis-sionnaire ?
– La messe, un lieu d’évangélisation !
– La mission à travers l’accueil dans une paroisse.
– Les églises en sortie : quelles initiatives pour rejoindre ?
– Comment repartir de zéro et revitaliser une paroisse ?
– Parcours Revivre : occasion pour les séparés/divorcés de trouver leur place dans l’Église.
– Prière et mission : comment lancer ou développer l’adoration perpétuelle dans une paroisse ?

Inscription sur l’agenda du diocèse

Informations paroissiales

•  Groupe de prière de la Communauté de l’Emmanuel le lundi 14 novembre : Rdv à 20h30 dans l’église. Au programme : Louange, prière, adoration, témoignages, temps convivial. Ouvert à tous !
  •  Assemblée paroissiale le mercredi 16 novembre : Rdv à 20h15 à la salle de la Sainte Famille.
  •  Festival Sacrée musique le 27 novembre à Saint-Joseph : Concert de Jazz de Voice Messengers à 18h30 dans l’église. Billetterie en ligne sur https://sacreemusique.fr
  • Prochaine réunion de la Fraternité missionnaire Saint Joseph : Le 25 novembre de 20h à 22h15 dans l’église. Contact : François et Joëlle Reynard (06 07 61 60 77 et 07 69 64 98 60)

Pour suivre l’actualité de la paroisse

→ téléchargez l’application Oclocher
→ rendez-vous sur le site https://app.oclocher.fr

Téléchargez la feuille d’annonces paroissiales

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.