La paroisse présente à la journée de Transformation Pastorale à Hyères

Toujours engagée dans la conversion pastorale, la paroisse Saint-Joseph sera présente à la journée de Transformation Pastorale organisée samedi 19 novembre à la paroisse Saint-Louis d’Hyères. Le père Thierry s’y rendra avec une délégation de la paroisse et vous êtes tous les bienvenus !

Vous êtes paroissien !
Vous aimez votre paroisse !
Vous souhaitez qu’elle rayonne !
Venez à Hyeres vivre une journée de Transformation Pastorale pour recharger vos batteries

Rdv à l’église Saint Louis à Hyères, le samedi 19 novembre de 9h à 17h

Au programme : accueil, conférences, messe, repas, ateliers, partages (garderie pour les enfants). Pour ceux qui sont déjà venus, le Père Lionel Dalle proposera un nouvel enseignement le matin.

Un covoiturage est organisé au départ de la Bastide ! Si vous êtes intéressé contactez Anne Tandonnet au 06 59 94 00 99

Inscription : https://agenda.frejustoulon.fr/evenement/journee-transformation-pastorale/0/19-11-2022/

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.

Parcours de Carême

Cette année la paroisse organise un parcours de Carême animé par les pères Vincent Pascal et Thierry de Marsac sur le thème de l’adoration.