La paroisse présente à la journée de Transformation Pastorale à Hyères

Toujours engagée dans la conversion pastorale, la paroisse Saint-Joseph sera présente à la journée de Transformation Pastorale organisée samedi 19 novembre à la paroisse Saint-Louis d’Hyères. Le père Thierry s’y rendra avec une délégation de la paroisse et vous êtes tous les bienvenus !

Vous êtes paroissien !
Vous aimez votre paroisse !
Vous souhaitez qu’elle rayonne !
Venez à Hyeres vivre une journée de Transformation Pastorale pour recharger vos batteries

Rdv à l’église Saint Louis à Hyères, le samedi 19 novembre de 9h à 17h

Au programme : accueil, conférences, messe, repas, ateliers, partages (garderie pour les enfants). Pour ceux qui sont déjà venus, le Père Lionel Dalle proposera un nouvel enseignement le matin.

Un covoiturage est organisé au départ de la Bastide ! Si vous êtes intéressé contactez Anne Tandonnet au 06 59 94 00 99

Inscription : https://agenda.frejustoulon.fr/evenement/journee-transformation-pastorale/0/19-11-2022/