Festival Sacrée Musique à Saint-Joseph dimanche 27 novembre

Pour la deuxième année consécutive le Festival Sacrée Musique! se tiendra du 25 novembre au 20 décembre prochains dans 14 églises du Var parmi lesquelles Saint-Joseph du Pont-du-Las !

Le groupe Voice Messengers donnera un concert de Jazz dimanche 27 novembre à 18h30 dans l’église Saint-Joseph. Venez nombreux à cette soirée musicale exceptionnelle à la lumière des bougies.

Le groupe Voice Messenger

Considérés comme l’une des formations phares parmi les groupes vocaux européens, les Voice Messengers forment un véritable big-band dans lequel le rôle des cuivres et des saxophones est tenu par les chanteurs et répond au son virevoltant du piano ou à la rythmique des percussions, rappelant directement l’esprit des grands orchestres de jazz.

À la manière des instrumentistes, les chanteurs se succèdent tour à tour sur le devant de la scène pour livrer leur interprétation personnelle d’un répertoire très large, dans une mise en scène tout à la fois joyeuse, décalée, profonde et théâtrale.

Les Voices Messengers interpréteront une création originale de jazz sacré, composée spécialement pour le festival Sacrée Musique!

(présentation tirée du site : https://sacreemusique.fr/)

Le Festival Sacrée Musique! en 2022

– 1 mois d’événement avant Noël –> du 25 novembre au 20 décembre 2022
– 20 concerts avec des choeurs et artistes internationaux
– 1500 bougies pour illuminer chaque concert
– 14 églises du Var

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.