Aller au contenu

Festival Sacrée Musique à Saint-Joseph dimanche 27 novembre

Pour la deuxième année consécutive le Festival Sacrée Musique! se tiendra du 25 novembre au 20 décembre prochains dans 14 églises du Var parmi lesquelles Saint-Joseph du Pont-du-Las !

Le groupe Voice Messengers donnera un concert de Jazz dimanche 27 novembre à 18h30 dans l’église Saint-Joseph. Venez nombreux à cette soirée musicale exceptionnelle à la lumière des bougies.


 

Le groupe Voice Messenger

Considérés comme l’une des formations phares parmi les groupes vocaux européens, les Voice Messengers forment un véritable big-band dans lequel le rôle des cuivres et des saxophones est tenu par les chanteurs et répond au son virevoltant du piano ou à la rythmique des percussions, rappelant directement l’esprit des grands orchestres de jazz.

À la manière des instrumentistes, les chanteurs se succèdent tour à tour sur le devant de la scène pour livrer leur interprétation personnelle d’un répertoire très large, dans une mise en scène tout à la fois joyeuse, décalée, profonde et théâtrale.

Les Voices Messengers interpréteront une création originale de jazz sacré, composée spécialement pour le festival Sacrée Musique!

(présentation tirée du site : https://sacreemusique.fr/)


 

Le Festival Sacrée Musique! en 2022

– 1 mois d’événement avant Noël –> du 25 novembre au 20 décembre 2022
– 20 concerts avec des choeurs et artistes internationaux
– 1500 bougies pour illuminer chaque concert
– 14 églises du Var

Quel est le sens de la vie ?

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Patronage Saint-Joseph

Pour la cinquième année, le patronage Saint-Joseph ouvre ses portes aux enfants du quartier et leur offre de grandir ensemble dans la joie dans un cadre privilégié.

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.

Faire défiler vers le haut