Soirées « The Chosen » – saison 2

Après la saison 1, la saison 2 !

A la suite de la diffusion des épisodes de la saison 1 de la série « The Chosen » – une immersion incroyablement riche dans la vie de Jésus – la Fraternité Missionnaire Saint-Joseph propose de visionner ensemble la saison 2.

→ les vendredis 3 et 10 février, 3, 10, 17, 24 et 31 mars et 14 avril à 20h15

Programme

– 20h15 : accueil dans la salle paroissiale à gauche de l’église Saint-Joseph (entrée côté bd Louis Picon)
– 20h30 : début de la soirée, visionnage suivi d’un partage fraternel relatif à l’épisode accompagné de tisanes et petites douceurs
– 22h00 : fin de la soirée.

Si vous vous voulez plus d’infos, rdv sur l’agenda de la paroisse