Annonces du 5 février au 12 février 2023

Messes dominicales : samedi à 18h00 – dimanche à 9h et 10h30
Messes en semaine : lundi à 18h00 – mardi au samedi à 9h
Accueil en semaine : du lundi au samedi 10h-12h et 15h-17h
Adoration : 9h30 à 10h30 du mardi au samedi – à la chapelle d’adoration le mercredi de 19h à 23h
Confessions : du mardi au samedi 9h30-10h30, le dimanche pendant la messe de 10h30 à la Communion
Prière des frères : chaque dimanche de la Communion à la fin de la messe
Café du jeudi : les jeudis après la messe de 9h
Rosaire : les mardis à 14h45 dans la salle paroissiale

Pèlerinage en Terre Sainte

Un pèlerinage de 10 jours en Terre Sainte s’organise pour la paroisse Saint-Joseph en février-mars 2024 avec le père Alain. Les informations précises sont à venir, mais il peut être opportun de commencer à mettre quelques sous de côté pour envisager ce beau voyage sur les pas des Patriarches et de Jésus.

Informations paroissiales

Groupe de prière de la Communauté de l’Emmanuel : lundi 6 février à 20h30 dans l’église. Au programme : Louange, prière, adoration, témoignages, temps convivial. Ouvert à tous !

Apéro partagé Laudato Si mercredi 8 février à 20h à la salle de la Sainte Famille. Thème : rejoindre le collectif des bâtisseurs de la conversion écologique du diocèse ?

Prochain repas partagé : le dimanche 12 février, à la salle de la Sainte Famille

Messe des Cendres mercredi 22 février à 9h et 19h. Nous cherchons une ou plusieurs personnes pour organiser un bol de riz à l’issue de la messe du soir à la salle de la Sainte Famille. Contact : Marion Planton 07 61 20 54 68

Fraternité missionnaire Saint Joseph

Mission d’évangélisation

La fraternité missionnaire de la paroisse vous invite chaque samedi matin à vivre la joie d’une belle évangélisation de rue.
Déroulé : 9h Messe. Envoi en mission, adoration, constitution des groupes et distribution du kit d’évangélisation. 10h évangélisation de rue. 11h30 partages des rencontres et expériences vécues. 12h Fin.

The Chosen, l’aventure continue !
Après le succès de la saison 1, nous vous proposons de poursuivre la découverte de la vie de Jésus et de ses disciples avec la SAISON 2. Ces soirées sont l’occasion d’une réelle croissance de foi dans une familiarité́ renouvelée avec Jésus.
Nous vous attendons les vendredis : 10/02, 3, 10, 17, 24 et 31/03 et 14/04 à l’église Saint-Joseph (entrée côté bd Louis Picon).
Déroulé : 20h15 accueil, 20h30 début de la soirée. Le visionnage est suivi d’un partage fraternel relatif à l’épisode.

Contact : François et Joëlle Reynard 06 07 61 60 77 / 07 69 64 98 60

Pour suivre l’actualité de la paroisse

→ téléchargez l’application Oclocher
→ rendez-vous sur le site https://app.oclocher.fr