Mgr Dominique Rey – Diocèse de Fréjus-Toulon

Reportage diocèse KTO TV

Mgr Dominique Rey – Diocèse de Fréjus-Toulon

Nous partons cette semaine au Sud. Direction le diocèse de Fréjus-Toulon avec son évêque, Mgr Rey, qui impulse une véritable dynamique d’évangélisation avec la présence de nombreuses communautés religieuses. Nous avons rencontré les soeurs de la Fraternité des pauvres de Jésus-Christ qui mènent leur apostolat auprès des sans-domiciles fixes. Autre point abordé dans l’émission : l’Ecole de Gouvernance Pastorale, un outil mis-en-place par l’évêque pour assister au mieux les prêtres dans leur mission.

Une émission de KTO

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.