Merci, chers serviteurs de Noël !

Merci Florence et Hélène pour la préparation des programmes des messes de Noël.

Merci Hélène pour l’animation des messes de Noël célébrées à st Joseph.

Merci Bernard pour l’animation de la messe de Noël de la maison des Oliviers, anciennement maison des Petites Sœurs des Pauvres.

Merci aux séminaristes Christian, David et Marc-Antoine pour l’animation de la liturgie de la Parole pour les enfants lors de la messe de la nuit de Noël

Merci Jean et Marion pour l’organisation du chocolat chaud à l’issue de la messe de Noël.

Merci Simone pour la confection de la crèche et Père Angel pour les drapés blancs.

À tous joyeux temps de la Nativité.

Père Thierry