Merci, chers serviteurs de Noël !

Merci Florence et Hélène pour la préparation des programmes des messes de Noël.

Merci Hélène pour l’animation des messes de Noël célébrées à st Joseph.

Merci Bernard pour l’animation de la messe de Noël de la maison des Oliviers, anciennement maison des Petites Sœurs des Pauvres.

Merci aux séminaristes Christian, David et Marc-Antoine pour l’animation de la liturgie de la Parole pour les enfants lors de la messe de la nuit de Noël

Merci Jean et Marion pour l’organisation du chocolat chaud à l’issue de la messe de Noël.

Merci Simone pour la confection de la crèche et Père Angel pour les drapés blancs.

À tous joyeux temps de la Nativité.

Père Thierry

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.

Parcours de Carême

Cette année la paroisse organise un parcours de Carême animé par les pères Vincent Pascal et Thierry de Marsac sur le thème de l’adoration.