Inscriptions aux JMJ au Portugal

Inscrivez-vous aux JMJ de Lisbonne

Les inscriptions aux prochaines JMJ qui auront lieu cet été au Portugal (du 23 juillet au 8 août) pour les jeunes de 16 ans à 35 ans sont ouvertes !

Les jeunes de la paroisse seront conduits par David, séminariste à Saint-Joseph. Si vous vous inscrivez avant le 15 janvier, vous bénéficierez de tarifs réduits ! (Plus d’infos pour vous inscrire en bas d’article)

Les JMJ

Les Journées Mondiales de la Jeunesse sont une formidable aventure spirituelle et humaine, qui rassemble tous les 2 ou 3 ans des millions de jeunes catholiques du monde entier.

« Les JMJ sont une « fête de la foi », à l’occasion de laquelle des jeunes de tous horizons et de tous pays se rencontrent et font l’expérience de l’amour de Dieu. »

Le programme

Nous partirons à la découverte du Portugal et de Lisbonne où le pape François nous a donné RDV.
→ 1ère semaine à Coimbra et Fatima : nous serons accueillis par la communauté Salviste
→ 2ème semaine à Lisbonne : rencontre avec le pape, chemin de croix, catéchèse en langue française, festival de la jeunesse.
→ Week-End final : tous avec le Saint Père au bord du Tage pour un rassemblement inoubliable !

Inscription avant le 15 janvier 2023 pour prix réduit auprès de David, séminariste de la paroisse (06 23 32 22 96)