Et pendant ce temps au patronage…

Après de longs mois d’attentes, les enfants du patro ont eu la grande joie de pouvoir récolter (dans le potager) le fruit du travail de la terre et de leur patience ! Chacun a pu rapporter chez lui quelques radis à partager en famille ! Motivés par cette réussite, les plus grands, grâce aux précieux conseils de Jean-Pierre et Thomas, ont bêché et retourné la terre afin de pouvoir prochainement planter des patates.

La nature est une éducatrice irremplaçable, nous apprenons :

Que la graine germe, uniquement dans une bonne terre, préparée, travaillée, avec soin. Ecole du travail bien fait !

Que nous devons respecter le temps donné par la nature pour voir les 1ers germes, école de la patience !

Que la joie de la récolte nécessite l’audace de semer, le travail bien fait, et la patience !

Découvrez vite toutes toutes les activités du patronage

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020