Messes

Messes en semaine

• du mardi au samedi à 9h
  • le lundi à 19h
  • le mercredi à 19h (sauf vacances scolaires)

Messes à saint Joseph

• Chaque mercredi, tout au long de l'année, la messe de 9h est dite en l'honneur de saint Joseph. Au cours de cette eucharistie, nous prions et présentons toutes les intentions déposées dans le cahier devant la statue de saint Joseph de notre Église (en entrant sur la gauche).

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.