Liturgie des enfants

Chaque dimanche, au début de liturgie de la parole, les enfants entre 3 et 7 ans rejoignent la salle paroissiale pour un temps  d'écoute de la parole de Dieu adapté à leur âge.

« Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. » (Matthieu 11, 28).

En pratique

A chaque début de messe, les enfants sont appelés pour rejoindre le groupe de liturgie des enfants. Pas besoin d'inscription.

Pour rejoindre l'équipe d'animation, contactez la paroisse.

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019