Horaires & infos pratiques

La paroisse Saint-Joseph du Pont-du-Las vous souhaite la bienvenue sur son site. Vous êtes ici chez vous ! Vous trouverez ici les horaires des messes, d’adoration, de confession qui vous permettront de vous joindre à nous au gré de vos envies. A très bientôt !

L’accueil de la paroisse est situé en entrant dans l’église à gauche, il est ouvert :

• du mardi au vendredi entre 10h et 12h30 et 15h et 17h
  • le samedi entre 10h et 12h30
  • en juillet/août, du mardi au samedi entre 10h30 et 12h

Vous pouvez nous joindre au 04 94 24 55 08 ou sur paroisse.stjoseph@gmail.com

Messes des Rameaux

• Samedi à 18h
  • Dimanche à 9h
  • Dimanche à 10h30 : RV à 10h à la bastide (29 rue sagnes) pour la procession vers l'église

cta1-horairesMesses dominicales

Messes en semaine

• du mardi au samedi à 9h
  • le lundi à 19h
  • en rite extraordinaire : du mardi au samedi à  6h45

Adoration

Dans l'église :

• mardi au dimanche de 7h50 à 8h50
  • mardi, vendredi et samedi entre 9h30 et 10h30

Dans la chapelle d'adoration :

• adoration du mardi au jeudi de 9h à 22h (sauf l'été)

Confessions

• mardi, vendredi et samedi entre 9h30 et 10h30
  • dimanche de 10h à 12h, pendant la messe (sauf 3ème dimanche du mois)

Neuvaine à St Joseph

Saint Joseph n'est pas un saint comme les autres, il a un rôle central dans le plan de Dieu (et dans notre paroisse!). Son intercession est puissante, priez-le, confiez-lui votre famille, votre travail, votre vie quotidienne...

Parcours Alpha

Vous vous posez des questions sur l'Eglise, le sens de la vie, Jésus... venez participer au Parcours Alpha à la paroisse et découvrez, dans un cadre fraternel, les réponses à toutes vos questions (même de celles que vous ne vous posez pas encore) !