Horaires & infos pratiques

La paroisse Saint-Joseph du Pont-du-Las vous souhaite la bienvenue sur son site. Vous êtes ici chez vous ! Vous trouverez ici les horaires des messes, d’adoration, de confession qui vous permettront de vous joindre à nous au gré de vos envies. A très bientôt !

L’accueil de la paroisse est situé en entrant dans l’église à gauche, il est ouvert :

• du mardi au vendredi entre 10h et 12h30 et 15h et 17h
  • le samedi entre 10h et 12h30
  • en juillet/août, du mardi au samedi entre 10h30 et 12h

Vous pouvez nous joindre au 04 94 24 55 08 ou sur paroisse.stjoseph@gmail.com

cta1-horaires

Messes et célébrations spéciales

Voir l'agenda de la paroisse

Messes dominicales

Messes en semaine

• du mardi au samedi à 9h
  • le lundi à 19h
  • selon la forme extraordinaire : du mardi au samedi à  6h45

Adoration

Dans l'église :

• mardi au dimanche de 7h50 à 8h50
  • mardi, mercredi, vendredi et samedi entre 9h30 et 10h30

Confessions

• mardi, mercredi, vendredi et samedi entre 9h30 et 10h30
  • dimanche de 10h à 12h, pendant la messe (sauf 3ème dimanche du mois)

Garderie (0-2 ans)

Un service de garderie est proposé le dimanche matin pendant la messe de 10h30 pour les enfants de 0 à 2 ans. Nous avons régulièrement besoin d'aide pour ce service utile au bon déroulement de la cérémonie. Utilisez le lien ci-dessous pour vous inscrire.

S'inscrire à la garderie

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.