Horaires & infos pratiques

La paroisse Saint-Joseph du Pont-du-Las vous souhaite la bienvenue sur son site. Vous êtes ici chez vous ! Vous trouverez ici les horaires des messes, d’adoration, de confession qui vous permettront de vous joindre à nous au gré de vos envies. A très bientôt !

L’accueil de la paroisse est situé en entrant dans l’église à gauche, il est ouvert :

• du mardi au vendredi entre 10h et 12h30 et 15h et 17h
  • le samedi entre 10h et 12h30
  • en juillet/août, du mardi au samedi entre 10h30 et 12h

Vous pouvez nous joindre au 04 94 24 55 08 ou sur paroisse.stjoseph@gmail.com

cta1-horairesMesses dominicales

Messes en semaine

• du mardi au samedi à 9h
  • le lundi à 19h
  • selon la forme extraordinaire : du mardi au samedi à  6h45

Messes de la Toussaint 2017

• mardi 31 octobre à 18h (messe anticipée)