Semaine de jeûne paroissial

Cette année encore la paroisse propose, du 17 au 23 mars, une semaine de jeûne paroissial : pendant une semaine nous jeûnons (500gr de pain par jour) et nous prions ensemble. C’est une semaine très fraternelle, où l’on reçoit beaucoup de joie et de grâces !

Nous nous retrouverons tous les soirs dans l’église Saint-Joseph à 19h30 pour louer et adorer pendant 30 minutes. Nous partagerons ensuite une petite tisane pour ceux qui le veulent et récupérerons notre pain pour la journée du lendemain.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 14 mars grâce à l’adresse : jeunesaintjoseph@gmail.com

Jeûnons ensemble joyeusement pour nous préparer à Pâques !