We 20-21 juin, messe de clôture de l’année-départs de l’Abbé Pascal et du Père Paulo

We 20-21 juin, messe de clôture de l’année

Départs de l’Abbé Pascal Lambilliotte et du Père Paulo Araujo

Pas de messe anticipée samedi, pas de messe à 9h

A la bastide:
10h30 Messe de clôture de l’année, temps d’action de grâce.

Après la messe, une boisson apéritive sera offerte par la paroisse suivie d’un pique-nique, tiré du sac, pour dire au revoir au Père Paulo et à l’Abbé Pascal.

Père Paolo Araujo

Le Père Paulo Araujo

Le Père Pascal Lambilliotte

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020