En voiture Simone ! Soirée #3 : la communication et les langages de l’Amour

Les fiancés de la promo 2018 du parcours de préparation au mariage “En voiture Simone !” se sont retrouvés lors de la troisième soirée autour de la question de la communication et des langages de l’Amour.

Écoutez ou réécoutez le topo de Magali Menut (conseillère conjugale) !

Revivez la totalité du parcours et découvrez les autres vidéos sur la page “En Voiture Simone!”

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019