Messes

Messe à Saint Joseph
La messe commémore la Passion, la mort et la Résurrection du Christ. Le prêtre qui célèbre la messe reprend les gestes et les paroles du Christ en mémoire du dernier repas de Jésus et ses disciples. La fraction du pain est signe qu’Il se livre pour nous tout entier et nous donne humblement son amour.

« Quand nous avons communié, si quelqu’un nous disait : “Qu’emportez-vous dans votre maison ?”, nous pourrions répondre : “J’emporte le ciel” »

Saint Curé d'Ars

Les horaires de messes à Saint-Joseph

Messes dominicales