Vivre d’Amour, parcours pour les couples qui veulent s’aimer autrement

Offrez-vous du temps à deux du 5 Avril au 17 Mai de 20h15 à 22h15.

Le Frère Marie-Ollivier Guillou et Jasmine & Aymeric de Dreuzy, proposent un parcours en 7 soirées pour les couples qui veulent s’aimer autrement.

« Vivre d’Amour » est un parcours qui s’adresse à tous les couples, mariés ou non, qui souhaitent renouveler, approfondir et déployer leur amour. Créé en 2018, ce 4e parcours aura lieu au Mourillon.

Les soirées se déroulent en 4 temps : louange, enseignement, exercice (seul ou en couple), démarche spirituelle. Ces soirées sont pour vous, aucun temps de partage n’est prévu avec les autres couples.

Ce parcours aura lieu à l’église Saint Jean Bosco, paroisse du Mourillon à Toulon.

L’inscription est obligatoire. Nous vous ferons parvenir une attestation dérogatoire pour justifier de votre déplacement.

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire en  cliquant ICI

Expérience de vie commune nécessaire (5 années minimum). Participation libre.

Venez à deux et parlez-en autour de vous !

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020

Année saint Joseph

Venez vivre un temps spirituel fort aux côtés de saint Joseph, patron de notre église