9 oct 2021 – Veillée de prières et de retrouvailles

Chers amis,

La rentrée est là, notre session « Paray autrement à la Castille » de cet été est déjà un peu loin, mais nous espérons qu’elle continue de vous porter !

C’est une grande joie d’avoir pu déconfiner la joie ensemble ! Nous avons constaté combien il est bon de nous rassembler pour prier et vivre des moments fraternels simples et joyeux.

Afin de partager nos retours sur les sessions de cet été, nous vous proposons de nous retrouver pour une veillée de prière, vécue dans les grâces de la Communauté de l’Emmanuel, qui aura lieu :

Samedi 9 octobre 2021 à 20h30

à l’église Saint Joseph
du Pont du Las

Pour organiser cette veillée au mieux compte tenu du contexte sanitaire, nous vous remercions de vous inscrire en cliquant sur le lien ci dessous :
inscription veillée de prière et de retrouvailles

Nous espérons vous retrouver très bientôt pour continuer à nous porter les uns les autres dans la prière. N’oublions pas qu’un Chrétien seul est un Chrétien en danger !

En union de prière,

L’équipe « Paray Autrement Côte d’Azur »

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le mardi 5 octobre 2021

Année saint Joseph