8 déc 2021 – Festival Sacrée musique

Chers amis,

Le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, le Festival Sacrée musique aura lieu dans notre belle église de Saint Joseph.  A cette occasion, l’église sera illuminée entièrement à la bougie, et accueillera un groupe de gospel pour honorer la Vierge Marie.

Chacun est le bienvenu !

Ci-dessous, une invitation en vidéo du Père Thierry, curé de la paroisse :

Présentation du Festival Sacrée musique à Saint Joseph

Mercredi 8 décembre 2021

à l’église Saint Joseph
du Pont du Las

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le mardi 5 octobre 2021

Année saint Joseph

Venez vivre un temps spirituel fort aux côtés de saint Joseph, patron de notre église