Vacances de février au Patro

5 jours de camp pour grandir dans la joie !

Pendant les vacances d’hiver, 15 jeunes du Patro sont partis en camp pendant 5 jours !
Moment très attendu par les enfants, ce camp permet a chacun de grandir dans la joie, à travers  le service et le dépassement de soi.
Grand jeu, randonnée, visite du village et de la miellerie, kayak, concours cuisine….intense programme où tous les enfants ont donné le meilleur d’eux même.

Un grand MERCI aux paroissiens et aux donateurs qui ont rendu cette aventure possible !

Gabriel de Fleurieu – 06 13 55 10 57

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020