Suivez en direct la prière des paroisses Saint Joseph et Saint Michel

Bonjour à tous,

En cette période de confinement, voici la chaîne YouTube sur laquelle vous pourrez désormais suivre en direct les temps de prières proposés par les paroisses Saint-Joseph et Saint-Michel

Tous les jours, si Dieu le permet, vous pourrez y vivre :

• 08h30 : Louange et laudes
  • 09h00 : Messe
  • 17h00 : Adoration en silence
  • 18h00 : Vêpres

Retrouvez également toutes les vidéos quotidiennes qu’on vous concocte pour rester fraternellement branchés sur le Ciel !

Que Jésus vous bénisse, que Marie vous soit proche et que Joseph veille sur vous.

Père Alain

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019