Représentation Théâtrale « Jeux de mains » 1er août

Les Allumeurs de Réverbères vous invitent à partager un instant d’éternité à la lueur des bougies à l’occasion du spectacle « Jeux de mains » qui sera donné le samedi 1er août à 21h à la Bastide, 29 rue Sagnes à Toulon.
Surgis du passé, ils viennent vous conter les histoires incroyables dont ils ont été témoins et vous présenter les personnages extraordinaires qu’ils ont rencontrés. Neuf personnages prennent vie et vous entraînent dans une des nuits les plus rocambolesques que le théâtre ait jamais connu !
Entre rebondissements, rires et poésie, le temps suspend son vol. Plus rien d’autre ne compte, il n’y a qu’un seul instant, c’est maintenant !

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019