Serviteurs comme Joseph, comme Jésus, comme Dieu

1° Dimanche de Carême 2021

Père Alain Dumont

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc (1, 12-15)

En ce temps-là, Jésus venait d’être baptisé. Aussitôt l’Esprit le pousse au désert et, dans le désert, il resta quarante jours, tenté par Satan. Il vivait parmi les bêtes sauvages, et les anges le servaient.
Après l’arrestation de Jean, Jésus partit pour la Galilée proclamer l’Évangile de Dieu ; il disait : « Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à l’Évangile. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020