Solennité de la Saint Joseph 19 et 20 mars 2021

Vendredi 19 et Samedi 20 Mars 2021

L’Eglise Saint Joseph vous ouvre grand ses portes de 8h à 18h

• Messes à 9h et à 12h30 vendredi, 9h samedi
  • Toute la journée possibilité de faire le parcours jubilaire à l’aide d’un livret, un parcours adulte, un parcours enfant (accompagné à partir de 6 ans, en autonomie à partir de 10 ans)
  • Confessions
  • Passage de la porte Sainte pour obtenir une indulgence plénière

Soyez les Bienvenus!

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020

Année saint Joseph

Venez vivre un temps spirituel fort aux côtés de saint Joseph, patron de notre église