Quel est le sens de la vie ? Invitation à la soirée découverte du Parcours Alpha

Le mardi 12 novembre à 20h, l’équipe Alpha de la paroisse St Joseph du Pont du Las vous accueille pour une soirée découverte du Parcours Alpha Classic.

Le parcours Alpha c’est :

• Une façon simple et conviviale de réfléchir sur le sens de la vie
  • Une opportunité de découvrir ou de redécouvrir les bases de la foi chrétienne

Venez nombreux et parlez-en autour de vous !

Pour en savoir plus, cliquez ici

Détail de l’événement du 12 novembre

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019