Quand le patronage saint Joseph rencontre le patronage… saint Joseph !

Le 7 juin les enfants du patronage Saint Joseph du Pont-du-Las ont eu la joie de rencontrer les enfants du patronage du même nom au Pradet !

Après 30 min de voyage en car, la joyeuse bande d’enfants débarque au patronage du Pradet, mais chut ! Ici on commence l’après-midi par la causerie. Ce jour-là on apprend que réussir SA vie n’est pas la même chose que réussir DANS la vie.

Une fois le cœur rempli de cette sagesse, en route pour le terrain de jeux ! Durant plus de 2h, les équipes se sont affrontées au jeu de barres pour les plus grands et au relais pour les plus petits.

Une fois l’après-midi terminée nous nous promettons de recommencer bien vite une telle rencontre !

Découvrez vite toutes toutes les activités du patronage

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.

Parcours de Carême

Cette année la paroisse organise un parcours de Carême animé par les pères Vincent Pascal et Thierry de Marsac sur le thème de l’adoration.