Quand le patronage saint Joseph rencontre le patronage… saint Joseph !

Le 7 juin les enfants du patronage Saint Joseph du Pont-du-Las ont eu la joie de rencontrer les enfants du patronage du même nom au Pradet !

Après 30 min de voyage en car, la joyeuse bande d’enfants débarque au patronage du Pradet, mais chut ! Ici on commence l’après-midi par la causerie. Ce jour-là on apprend que réussir SA vie n’est pas la même chose que réussir DANS la vie.

Une fois le cœur rempli de cette sagesse, en route pour le terrain de jeux ! Durant plus de 2h, les équipes se sont affrontées au jeu de barres pour les plus grands et au relais pour les plus petits.

Une fois l’après-midi terminée nous nous promettons de recommencer bien vite une telle rencontre !

Découvrez vite toutes toutes les activités du patronage

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.