Aller au contenu

Quand le patronage saint Joseph rencontre le patronage… saint Joseph !

Le 7 juin les enfants du patronage Saint Joseph du Pont-du-Las ont eu la joie de rencontrer les enfants du patronage du même nom au Pradet !

Après 30 min de voyage en car, la joyeuse bande d’enfants débarque au patronage du Pradet, mais chut ! Ici on commence l’après-midi par la causerie. Ce jour-là on apprend que réussir SA vie n’est pas la même chose que réussir DANS la vie.

Une fois le cœur rempli de cette sagesse, en route pour le terrain de jeux ! Durant plus de 2h, les équipes se sont affrontées au jeu de barres pour les plus grands et au relais pour les plus petits.

Une fois l’après-midi terminée nous nous promettons de recommencer bien vite une telle rencontre !

Découvrez vite toutes toutes les activités du patronage

Quel est le sens de la vie ?

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020

Patronage Saint-Joseph

Pour la cinquième année, le patronage Saint-Joseph ouvre ses portes aux enfants du quartier et leur offre de grandir ensemble dans la joie dans un cadre privilégié.

Messes dédiées à saint Joseph

Chaque mercredi à 9h, la messe est dite au Pont du Las en l’honneur de saint Joseph. Au cours de cette messe nous présentons toutes les intentions des fidèles qui ont été déposée dans le cahier d’intention (situé dans l'église à côté de la statue de saint Joseph).

Faire défiler vers le haut