Parcours Alpha – Topo#3 Comment savoir si j’ai la foi ?

Le parcours Alpha est une expérience unique où échanger sur la spiritualité chrétienne dans un cadre amical et ouvert. Avec le contexte actuel de confinement et de distanciation sociale, les premières rencontres auront lieu en ligne en ayant, au préalable, visionné le topo vidéo.

Pour notre rencontre du mardi 24 novembre, nous partagerons sur le topo#3.

« Comment savoir si j’ai la foi ? » découvrez-le dans la troisième vidéo du parcours Alpha

Plus d’infos pour le parcours Alpha
Toutes les dates du parcours à Saint-Joseph

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020