8-11 juillet 2021 Paray à Toulon avec la Communauté de l’Emmanuel

Paray à Toulon

Du 8 au 11 juillet 2021 à La Castille

Trois jours et deux veillées ouverts à tous pour vous ressourcer, nourrir votre foi et faire le plein de joie sur le Cœur de Jésus .

La session débutera par une veillée de louange le jeudi 8 juillet à partir de 20h30 et se terminera le Dimanche 11 Juillet à 18h00.

Chaque jour il vous sera proposé, entre 9h00 et 18h00 : louange, enseignement, messe, carrefours, temps de partages, adoration, témoignages .
Une veillée sera également proposée le samedi soir.

Des temps de détente vous permettront de profiter du cadre magnifique de la Castille et de partager des moments conviviaux.

Des prêtres seront à votre disposition pendant toute la session pour vous rencontrer et pour vous donner le sacrement de réconciliation.

Informations pratiques  :

• Un  service sera assuré pour les enfants et les jeunes de 0 à 15 ans. Des activités spécifiques seront proposées par tranche d’âge.

• Les 16-18 ans pourront choisir d’aller à la session des adultes ou d’aider au service enfant.

• Prévoir un pic-nic pour les repas.

Inscription à la session  :

• Pour vous inscrire à cette session, cliquez sur lien en bas de cette page.

• Une participation financière de 25 € par adulte et une participation libre pour les enfants est demandée pour couvrir les frais d’organisation.
Pour effectuer votre règlement, cliquez ICI

Nos prions déjà pour tous les participants et nous espérons pouvoir partager la joie de Paray avec vous.

L’équipe d’organisation de « Paray Côte d’Azur »

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020

Année saint Joseph

Venez vivre un temps spirituel fort aux côtés de saint Joseph, patron de notre église