Mission de Noël à Saint-Joseph

Comme chaque année la paroisse Saint-Joseph organise, à l’approche de Noël, une mission d’évangélisation sur le parvis et la place du marché. Une belle occasion pour nous tous d’annoncer la venue de Jésus petit Enfant sur notre terre.

« Aujourd’hui vous est né un Sauveur ! » (Luc 2, 11a)

mission d’évangélisation : samedi 16 décembre à partir de 9h. Nous débuterons cette matinée de mission par la messe puis un temps d’adoration avant de sortir et d’aller sur le parvis et la place du Marché pour annoncer la grande nouvelle de la Nativité. Chants de Noël, visite de la crèche, partage d’un chocolat chaud, discussions, annonce de Noël, rencontres… la matinée sera sans conteste riche et fraternelle !