Mission de Noël à Saint-Joseph

Comme chaque année la paroisse Saint-Joseph organise, à l’approche de Noël, une mission d’évangélisation sur le parvis et la place du marché. Une belle occasion pour nous tous d’annoncer la venue de Jésus petit Enfant sur notre terre.

« Aujourd’hui vous est né un Sauveur ! » (Luc 2, 11a)

Cette mission se vivra en deux temps : une veillée de prière vendredi 9 décembre et une matinée de mission samedi 10 décembre.

veillée de prière : vendredi 9 décembre à partir de 20h30 pour préparer nos coeurs à la mission et pour prier pour les missionnaires et les personnes que nous rencontrerons le lendemain.
mission d’évangélisation : samedi 10 décembre à partir de 9h. Nous débuterons cette matinée de mission par la messe puis un temps d’adoration avant de sortir et d’aller sur le parvis et la place du Marché pour annoncer la grande nouvelle de la Nativité. Chants de Noël, visite de la crèche, partage d’un chocolat chaud, discussions, annonce de Noël, rencontres… la matinée sera sans conteste riche et fraternelle !

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph, patron de notre paroisse

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.