Messes du dimanche annulées-Coronavirus

Dernière nouvelle : toutes les messes annulées

à partir du dimanche 15 mars

Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles mesures annoncées ce samedi soir par le Premier Ministre demandant la suspension de toutes les cérémonies religieuses, toutes les messes sont annulées dans notre diocèse, dès demain dimanche 15 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Les églises restent ouvertes pour permettre la prière des fidèles, en respectant les « mesures-barrières » et les distances d’espacement.

Une messe en direct de l’évêché présidée par Mgr Rey sera retransmise par internet demain matin à 11 heures sur la chaîne Youtube de la communauté Cançao Nova :
YouTube.com/cnmediafr

Portons-nous tous activement dans la prière et l’intercession, sans oublier d’aller visiter les personnes les plus isolées, en tenant compte des prescriptions sanitaires.

Nous vous tiendrons informés sur le site de la paroisse ainsi que sur notre page Facebook.

Bien fraternellement,
Père Alain