Marche toulonnaise de saint Joseph

Vendredi 17 mars les hommes de tous âges et conditions, sont invités à participer à la marche de saint Joseph à Toulon !

Regroupez-vous et formez des chapitres par paroisse, par école… Chacun des groupes part de son lieu de rassemblement et se dirige vers l’église saint Joseph à Toulon (au pont-du-Las). Vous pouvez aussi vous joindre à l’itinéraire qui part de La Garde ou en former un !

La marche de saint Joseph

Le pèlerinage de la Marche de Saint-Joseph rassemble sur une soirée des hommes et des pères, désireux de se mettre sous le regard et la protection du père adoptif de Jésus.

La puissante intercession de Saint-Joseph et la richesse de sa spiritualité font se lever chaque année, en France, de plus en plus d’hommes, lors des pèlerinages d’été et à l’occasion de cette marche, pour partager leur foi, s’affermir les uns les autres et découvrir la fraternité des fils de Dieu lorsqu’ils cheminent ensemble.

Programme

Au programme de la soirée : marche, temps fraternel, repas partagé, exhortation, adoration, confession, complies…

→ retrouvez le programme détaillé sur l’agenda de la paroisse