Le patronage saint Joseph depuis sa création ne cesse de grandir !

Cette année, c’est au total environ 80 enfants qui ont pu bénéficier de notre accueil ! Au vue de nos effectifs d’encadrement, cet été, nous avons dû refuser des inscriptions, et c’est 24 enfants pendant 4 semaines qui ont pu grandir en s’amusant !

En cette rentrée 2018, le patronage saint Joseph s’enrichi de deux activités : escalade et théâtre !

Sur le mur d’escalade récemment construit au patronage, voilà déjà 8 enfants qui tous les mercredi soirs apprennent à dépasser leur peur et à faire confiance dans leurs camarades pour monter toujours plus haut !

A partir du 26 septembre, Alexandre animera avec 10 enfants un groupe de théâtre et va les mener jusqu’à une représentation en fin d’année, un beau défi !

Sortie à la plage (juillet 2018)

Spectacle sur la Route de la Soie (juillet 2018)

Visite du domaine viticole de Mescances (juillet 2018)

Venez découvrir le parcours Alpha Classic à la paroisse Saint-Joseph

Prier avec saint Joseph

Saint Joseph est le patron de notre paroisse, prions-le à nos intentions et à celles de tous les gens qui nous entourent.

Parcours de Carême

Cette année la paroisse organise un parcours de Carême animé par les pères Vincent Pascal et Thierry de Marsac sur le thème de l’adoration.