Le patronage saint Joseph depuis sa création ne cesse de grandir !

Cette année, c’est au total environ 80 enfants qui ont pu bénéficier de notre accueil ! Au vue de nos effectifs d’encadrement, cet été, nous avons dû refuser des inscriptions, et c’est 24 enfants pendant 4 semaines qui ont pu grandir en s’amusant !

En cette rentrée 2018, le patronage saint Joseph s’enrichi de deux activités : escalade et théâtre !

Sur le mur d’escalade récemment construit au patronage, voilà déjà 8 enfants qui tous les mercredi soirs apprennent à dépasser leur peur et à faire confiance dans leurs camarades pour monter toujours plus haut !

A partir du 26 septembre, Alexandre animera avec 10 enfants un groupe de théâtre et va les mener jusqu’à une représentation en fin d’année, un beau défi !

Sortie à la plage (juillet 2018)

Spectacle sur la Route de la Soie (juillet 2018)

Visite du domaine viticole de Mescances (juillet 2018)

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020