Le patronage à la découverte des métiers de notre quartier

Le 3 novembre, lors d’une journée de vacances organisée par le patro, une dizaine d’enfants a eu le privilège de visiter la clinique vétérinaire de notre quartier du Pon-du-Las.

Personne n’imaginait qu’un véritable hôpital pour soigner les animaux se cachait derrière ces murs : salle d’opération, perfusion, coloscopie, salle de radio, échographie… et même quelques « lits » pour que les animaux puissent passer un petit séjour afin d’être surveillés de près. Ce jour-là c’était un petit merle qui était en convalescence !Merci au Docteur qui, avec beaucoup de patience et de bienveillance nous a expliqué son métier.

Le patronage saint Joseph a pour vocation de faire découvrir très concrètement aux enfants le monde qui les entourent en commençant par le bout de notre rue !

Découvrez vite toutes toutes les activités du patronage

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020