La Traversée

Un parcours digital pour traverser l’épidémie de COVID-19 dans la paix de Jésus

Proposé par notre évêque, Monseigneur Rey

L’épidémie du Coronavirus et le confinement bousculent nos habitudes, dérangent nos certitudes… Comment continuer à trouver du sens, à vivre dans la paix et l’espérance ? Pour répondre à ces questions, embarquez pour La Traversée et retrouvez chaque jour de quoi illuminer votre journée !

Inscrivez vous

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019