Je vous annonce une bonne nouvelle !

Chères familles, chers amis,

Noël approche et la crainte des jours ne doit pas voiler la joie se dégageant de cette période qui annonce la naissance du Christ, Jésus notre Sauveur.

Parce qu’il est la paix, la lumière et notre salut, prions le Seigneur et réjouissons-nous de sa venue !

Dans le même élan, je vous partage cette vidéo de Noël, qui je l’espère ravira votre cœur.

Nous vous souhaitons un très beau temps de l’Avent.

En union de prière,

Père Thierry de Marsac et Père Alain Dumont

PS : Pour nous soutenir dans notre mission, voici le lien pour faire un don : 👉 cliquez ici

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 3 novembre 2020