Infos horaires et WE de la Pentecôte paroisse Saint-Joseph du Pont-du-Las

Ouverture de l’église

Nous sommes heureux de vous communiquer les horaires actuels à l’église Saint Joseph-du-pont-du-Las

Programme en semaine :

7h30 Laudes puis exposition du st Sacrement (du mardi au samedi)

9h00 messe

Exposition du st sacrement jusqu’à 11h00 avec un prêtre sur place. (Du mardi au samedi)

L’après-midi, accueil à partir de 15h00

17h00 à 18h00 exposition du st Sacrement avec la présence d’un prêtre les mardi-jeudi-vendredi.

Messes du Week-end de la Pentecôte

Samedi 30 mai : 18h00 Messe anticipée

Dimanche 31 mai :

• 9h00 à l’église
    • 10h30 à l’église
    • ET 10h30 à la Bastide

Nous vous remercions de respecter les règles sanitaires en vigueur actuellement :

• port du masque obligatoire pour les personnes de plus de 11ans,
  • lavage des mains à la solution Hydro-Alcoolique à l’entrée,
  • Disposition dans l’église : 3 personnes par banc espacées chacune de 1 mètre ou 1 famille par banc (pas d’espacement nécessaire)
  • 120 personnes maximum par messe, enfants compris

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019