Fraternité missionnaire Saint-Joseph : bilan de cette année

Pour cette année paroissiale 2022/23 la fraternité a mené deux missions :

= évangélisation de rue les samedis matins =
→ 32 missions nous ont permis de venir à la rencontre de 240 personnes environ.
→ Les personnes rencontrées ont exprimé de la joie, de la surprise, de la gratitude, certaines se sont ouvertes à la prière et à vivre une expérience spirituelle dans la rue.
→ Nous rendons grâce pour toutes ces rencontres et prions le Seigneur d’envoyer encore plus de missionnaires pour aller porter la Parole de Dieu à tous ceux qui sont loin de Lui.

= soirées The Chosen =
→ Lors de 16 soirées nous avons pu. nous immerger dans la vie de Jésus et de ses apôtres et en être vivifiés.
→ Le partage du ressenti de chacun a permis des échanges en profondeur et une meilleure appropriation des écritures.
→ 15 personnes ont suivi l’intégralité des épisodes et nous avons eu la joie d’être bien souvent jusqu’à 20 participants.

La Fraternité missionnaire Saint-Joseph et l’équipe missionnaire paroissiale vous donnent rendez vous en septembre pour une reprise des missions de rue. Bel été !