8 déc 2021 – Programme du Festival Sacrée musique

Chers amis,

Le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, le Festival Sacrée musique aura lieu dans notre belle église de Saint Joseph.  A cette occasion, l’église sera illuminée entièrement à la bougie, de nombreuses activités seront proposées aux petits et grands, avant de clôturer la journée par  un concert de gospel pour honorer la Vierge Marie.

Retrouvez le programme détaillé de cette journée !

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le mardi 5 octobre 2021

Année saint Joseph

Venez vivre un temps spirituel fort aux côtés de saint Joseph, patron de notre église